Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à ma fille Johanne
4 mars 2014

3 juin 2006

bonjour ma chérie,
hier, je suis allé te voir. je suis contente, car malgré le mauvais temps de ces derniers jours, la fleur que je t'ai mise, n'a pas bougée. j'avais si peur qu'elle parte.
j'ai aussi vu la maitresse d'élodie, et j'ai parler avec elle de mon mal être actuel. elle m'a dit qu'elle savait pour toi, que ma maman lui avait déjà dit. mais qu'elle lui avait demandé de ne rien dire. ça m'a fait du bien de parler à quelqu'un d'autre que mes proches. elle, elle sait écouter et trouver les bons mots. c'est drôle, parce que j'ai dit des choses qui m'ont fait réfléchir et je ne pensait même pas les penser.
je sait que je pense trop à tout ça, mais c'est plus fort que moi.la vie est tellement injuste, j'ai l'impression qu'elle s'acharne contre moi et la famille. mais pensées sont de plus en plus obscures. il faut que je me reprenne sinon, je vais y laisser des plumes. je doit me dépecher ce matin, car la classe d'élodie a preparé un spectacle pour la fête des mères alors je ne veux pas le rater. c'est très important pour ta soeur. alors je te dit à très bientôt je te fais de gros bisous mon ange.
maman................
Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à ma fille Johanne
Publicité
Archives
Publicité