Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à ma fille Johanne
4 mars 2014

1 juin 2006

bonjour ma puce,
j'ai besoin de parler,mais je ne sais pas à qui. je suis mal dans ma peau, je n'ai plus goût à rien. depuis que tu es partie, je suis comme ça, avec des hauts mais beaucoup de bas.
j'ai lu un article qui me décrivait exactement.
il parlé de dépression.
voilà, j'ai trouvé un mot à mettre sur mes maux. je comprend que je soit mal, mais pourquoi aussi longtemps?
j'ai besoin de respirerun nouvel air, me changer les idées. il faut que je recharge mes batteries.
que je me retrouve en tête à tête, avec moi, pour faire le point sur ma vie.mais elle me semble gachée à tout jamais.
voilà, Johanne, envoi-moi le courage et la force de surmonter mes idées noires.
car j'ai déjà un pied dans le vide, et j'ai peur de tomber.
Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à ma fille Johanne
Publicité
Archives
Publicité