Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à ma fille Johanne
4 mars 2014

20 mai 2006

voilà c'est la fin de mes lettres. Je ne suis pas allé plus loin, et je le regrette presque.
Ma fille nous a rejoins le 8 février dernier, c'était un mercredi, il pleuvait. Je revois le corbillard arriver, s'arreter devant le cimetière.
A cet instant, mon coeur est comme compressé, j'ai du mal a respirer. avec mon mari, on se dirige vers l'endroit où Johanne reposera désormais.
J'ai avec moi une boite qui contient les habits, les photos et les lettres et un petit ange que j'ai posé sur la terre qui recouvre son petit cercueil.
J'ai attendu si longtemps cet instant. Et, j'ai eu si mal au moment où cette petite boite de bois a été poser dans ce trou. Je la regarde, et la une pelle envoi de la terre et c'est fini. Voila, Johanne est la, avec nous, je pose l'ange et nous rentrons. Aurevoir mon bébé, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à ma fille Johanne
Publicité
Archives
Publicité