Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à ma fille Johanne
4 mars 2014

18 octobre 2002

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit. Je n'arrétais pas de penser à toi et à tout ce que tu n'auras jamais. Je me sens si mal. Hier, j'ai pensais que je ne t'avais jamais présenté ton frére et ta soeur.Elo a 3 ans et 3 mois elle va à l'école depuis septembre. Elle est trés jolie, j'aurais aimé que tu lui ressembles.
Syl lui a 18 mois, C'est un petit poison, il fait beaucoup de bétises.
Je t'aime si fort mon ange.
Ce soir, j'ai encore le moral bas. Je n'arrive pas a me changer les idées.

Ta soeur commence a écrire.
Ton frère , lui monte les marches sans se tenir. Tous les jours ils evoluent. J'aurais tant aimé te voir évoluer comme eux.
je t'embrasse fort fort mon ange.
Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à ma fille Johanne
Publicité
Archives
Publicité