Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à ma fille Johanne
4 mars 2014

8 octobre 2002

Ma petite Johanne,
Ca fait deux mois et 10 jours que tu es née, et que tu nous a quittée pour toujours.
Je pensai allé mieux, mais ce n'est pas le cas.
Tu me manques.
Tous les jours je me dis que tu devrais encore étre en moi.
A attendre de venir au monde.
Mais ce jour où tu aurais dû naître n'arrivera jamais.
J'ai tellement mal.
Je me sent si vide.
Je te promet qu'un jour on t'enterrerra prés de nous, on ne te laissera pas seule, on ne t'abandonnera pas.
Tu es notre fille et tu mérites d'avoir ta place prés de nous.
J'ai appris aujourd'hui que tu as été inhumée, je ne sais pas encore où tu es, mais quand je le saurais, j'irai te voir, ma petite princesse.
Tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à ma fille Johanne
Publicité
Archives
Publicité