Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à ma fille Johanne
4 mars 2014

30 juillet 2002

téléchargement (1)

Johanne,

Il y a 3 jours que tu es né.
Quand j'ai appris que ton petit coeur ne battait plus, je me suis dit qu'ils ne le trouvaient pas. Pour moi c'était impossible d'imaginer que tu nous avais quitté avant de nous connaitre.

Maintenant, je me dit que c'est peut être mieux pour toi, tu ne souffres plus.

Je veux que tu saches, que tu es mon enfant et que je t'aimerais toujours. Personne ne prendra jamais ta place. 
Si ton père et moi avons un jour un autre enfant, il ne te remplacera pas. Il sera notre 4eme. 
J'éspère que de la ou tu es, tu penses à nous et que tu veilles sur Elodie et Sylvain.
Un jour , quand ils seront grandsje leur parlerai de toi. Et je leur dirai qu'ils auraient dû te connaître, mais que le destin en a décidé autrement. Pour ton bien. Je t'aime Johanne. Tu resteras pour toujours dans mes pensées et dans mon coeur.
Je regrette de ne pas t'avoir pris dans mes braspour te dire combien je t'aime.
Je te fais de gros bisous.
                    Maman
Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres à ma fille Johanne
Publicité
Archives
Publicité